Aides à la pâtisserie

Les aides à la pâtisserie

Pour vos recettes de pâtisserie, vous trouverez ici les aides à la pâtisserie que nous avons sélectionnées pour vous : Poudre d’Amande blanche, Amidon de maïs, Poudre de Cacao pur 100 % sans sucre, Pépites de chocolat noir 60 %, Palets de chocolat blanc, Palets de chocolat noir 74 %, Palets de chocolat au lait.

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Pour remplacer la farine

Dans ce rayon, nous avons le plaisir de vous proposer deux alternatives à la farine: l’Amidon de maïs et la poudre d’Amande blanche. Pour les régimes sans gluten ou juste parce que vous n’avez plus de farine mais souhaitez pâtisser quand même, nous vous conseillons : ...

La fécule de Maïs bio (Amidon de maïs bio)

Pour remplacer la farine dans les gâteaux, utilisez les fécules bio. Nous vous suggérons ici la fécule de maïs. Elle convient parfaitement aux pâtisseries sans gluten et présente de nombreux avantages notamment celui d’apporter du moelleux et de la légèreté à nos recettes. Elle peut aussi être utilisée comme épaississant dans un entremet « maison » sans gluten, une crème pâtissière ou un flan. Compter 1 cuillère d’amidon de maïs pour 2 cuillères de farine.

La poudre d’amande bio

Pour les régimes sans gluten, elle se présente comme une alternative très intéressante à la farine ! Beaucoup plus nutritive, il est conseillé de réduire de moitié la poudre d’amande par rapport à la quantité de farine indiquée. Ajoutez le complément en fécule de maïs pour plus de légèreté.

Idéale dans la recette des muffins, indispensable dans la préparation des financiers, elle est aussi excellente en fond de tarte de fruits pour absorber le surplus de jus.

Les aides à la pâtisserie chocolatées !

Pour réaliser vos biscuits, gâteaux chocolatés ou entremets, vous trouverez ici différentes versions du chocolat. Cacao bio en poudre, palets ou pépites de chocolat, tout est là ! La poudre de cacao bio sans sucre est plutôt utilisée pour vos boissons chaudes, entremets ou vos préparation de gâteaux. Les pépites de chocolat noir bio à 60 % de cacao ne fondent pas à la cuisson. Elles seront idéales pour vos cookies, muffins et autres biscuits. Enfin pour vos recettes fondantes, vos moulages, vos couvertures, vos fondues, vos pâtes à tartiner « maison » les palets de chocolat blanc, noir à 74 % ou au lait seront vos alliés. Ils fondent parfaitement et rapidement.

Nouveautés

Nouveaux
produits

Meilleurs
ventes

Anti
gaspillage

Nos recettes
zéro déchet