C'est grâce au travail réalisé avec l'agence web créatrice Dioqa que le site internet Et Si C'était vrac profite d'une belle visibilité sur Google.
Cela génère du trafic sur le site et des demandes d'expéditions régulières en France.
Fidèle à mes convictions et à mes valeurs, j'ai jusque là orienté les demandes vers les collègues épiciers vrac les plus proches du lieu de résidence des clients.
Mais, il s'avère que nous avons tous nos spécificités, nos produits phares et que c'est vrai que nous avons ici les meilleurs producteurs ahaha !
Alors .. Et Si on expédiait les commandes en France ?
Pour limiter au maximum l'impact carbone de cette activité, j'ai choisi de m'appuyer sur le réseau Mondial Relay déjà existant. Mondial Relay ne livre qu'en Points Relais® en France, un mode de livraison optimisé grâce à sa possibilité de livrer plusieurs dizaines de colis en un seul point.
Sans frais d'adhésion ou d'abonnement, sans minimum de commande, il vous en coûtera 5 € pour recevoir votre commande de vrac n'importe où en France
Si vous aussi vous appréciez les produits de l'épicerie et le concept, et que vous voulez participer à cette nouvelle aventure, n''hésitez pas à faire suivre cette information dans votre entourage familial, amical, votre réseau personnel, professionnel en France.
Vous êtes ma meilleure publicité !
Et pour les clients locaux, bien entendu les autres activités sont maintenues :
- Vente sur place
- Livraisons sur le lieu de travail (Ancenis <-> La Pommeraye)