

A partir du 3 Avril 2023, l'épicerie sera fermée le lundi matin mais sera ouverte en fin de journée de 16h30 à 19h. A bientôt !
Le percarbonate de soude aussi appelé eau oxygénée solide est un agent blanchissant, un détachant puissant et écologique et un désodorisant du linge.
Grâce à l’oxygène actif qu’il va libérer, il est efficace et redonne éclat et blancheur à vos textiles.
C’est aussi une excellente alternative naturelle à l’eau de javel.
Il désinfecte, détache, dégraisse, et vous sera utile pour nettoyer la cuisine, la salle de bain, les terrasses ou les joints de carrelage
Il est composé de peroxyde d'hydrogène et de soude qui se libèrent dans l'eau dès 40°C. Les multipropriétés de ce produit vous permettent de l'utiliser aussi comme un produit d'entretien. Sans chlore ni azurant optique, il est fabriqué à partir de matières 1ères : eau, sel, craie.
Conseils d’utilisation :
À ajouter dans vos recettes de lessives maison pour amener un effet blanchissant.
En machine à laver (4-5 kg de linge) : ajouter environ 1 cuillère à soupe dans le tambour (Si vous utilisez notre lessive poudre active, inutile d'en ajouter, elle en contient déjà ! )
Pour éliminer les taches : environ 2 cuillères à soupe ou en application directe sur certaines tâches en diluant un peu de produit dans de l'eau.
A conserver à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Composition : 99% Percarbonate de soude, 1% d'impuretés*
Sac kraft doubleur PLA (Bioplastique issu de l'amidon de maïs)
* carbonate de calcium qui ne réagit pas.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle
Conseils de prudence générale :
Tenir à l’écart de la chaleur. Tenir hors de portée des enfants
En cas d'ingestion : appeler immédiatement un centre anti poison ou un médecin.
En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau claire pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la personne en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un médecin.
Prendre toutes les précautions pour éviter de mélanger avec des matières combustibles. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux/visages.
Produit dangereux :
H272 : peut aggraver un incendie, comburant
H302 : nocif en cas d'ingestion
H318 : Provoque des lésions oculaires graves
N°Einecs 239-707-6
Vous aimerez aussi