Crackers Olive à la grecque

21,20 €
5 1
,
5/ 5
TTC
Quantité

Fiche technique

DDM
24/11/2022
LOT
L24112022
Label
Fabriqué en France
Produit local

Rien ne se perd, tout se transforme en Maine & Loire !

Ces crackers sans conservateurs et sans huile de palme sont fabriqués avec beaucoup d'amour et en circuit court à partir de la drêche issue de la fabrication de la bière, fabriquée en Maine et Loire.

La drêche est le résidu de malt qui se trouve au fond de la cuve une fois qu’une bière est brassée. Le brasseur utilise le sucre de la céréale mais n’utilise pas la partie sèche de celle-ci, encore pleine de protéines et de fibres.

Elle est récupérée dans les brasseries du Maine et Loire par notre fournisseur pour être séchée, assaisonnée et ainsi transformée en crackers délicieux au service de l’apéritif !

On les aime pour leur bon goût d'olive noire qui nous embarque dès la 1ère bouchée dans nos souvenirs estivaux mais aussi pour cette valorisation réussie de co-produits locaux.

A conserver dans un endroit sec

Composition : Farine de Blé*, drêches* 41.55% (malt d’orge* ou de blé*), huile de tournesol*, olives noires à la grecque* (olives noires*, sel) 6.37 %, sel, poudre à lever (amidon de maïs*, bicarbonate de sodium, tartrate de monopotassique)

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

Allergènes : Les produits contenants des allergènes sont indiqués en gras. Produit fabriqué dans un atelier manipulant fruits à coque, œuf, lait, sésame, céleri, soja, arachide, moutarde. Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes (volatilité inhérente au vrac). Consulter la fiche récapitulative sur le lien suivant (le lien)

Valeur nutritionnelle pour 100 gr :

Valeur énergétique : 1 835 kJ - 438 Kcal

Protéines : 12 g

Glucides : 54 g dont sucres 2,3 g

Lipides : 18 g dont Acides gras saturés : 2,2 g

Fibres : 5,90 g

Sel : 4.0 g

Crackers-olive-grecque
 S'il vous plaît entrer du poids 

Poids (kg)