Rillettes d’anguilles de Loire fumées

6,75 €
5 1
,
5/ 5
TTC
Quantité

Fiche technique

DDM
29/04/2024
LOT
174
Label
CONV
Fabriqué en France
Produit local

Créations gourmandes, locales, pratiques et délicieuses, voici les rillettes de poissons de Loire dont vous ne pourrez plus vous passer !

Pêchées en Loire de façon raisonnée, les anguilles sont transformées à Loireauxence sans colorant ni conservateur, après que les poissons aient été fumés au bois de hêtre.

Ces rillettes sont légères et onctueuses, relevées à point pour que votre apéritif reste un moment gourmet et inoubliable.

A l’apéritif mais également pour le brunch du dimanche, un pique nique improvisé, laissez-vous tenter et surprenez vos invités.

A tartiner sur des petites tranches de baguette de campagne toastées ou des crackers apéritif, vous réaliserez combien il est difficile de s’en passer !

Le petit « + » : les pots ne sont pas consignés mais nous serions ravis de pouvoir les récupérer pour les remettre dans le circuit, propres et nettoyés.

A conserver dans un endroit frais (<15°C). Après ouverture quelques jours au réfrigérateur.

Composition : Anguille* 50%, poisson blanc 10%, crème*, beurre*, farine*, citron, moutarde*, ciboulette, vin blanc, sel poivre.

Allergènes : Les produits contenants des allergènes sont indiqués en gras. Produit fabriqué dans un atelier manipulant Ce produit peut contenir des traces d’autres allergènes (volatilité inhérente au vrac). Consulter la fiche récapitulative sur le lien suivant (le lien)

Rillettes-anguilles