Soins Corps & Mains

Le soin à toujours avoir sous la main !

Au rayon des soins du corps et des mains, Et si c’était vrac vous propose le Baume réparateur Havre de douceur et sa recharge fabriqué par notre savonnerie artisanale locale.

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Comme nous vous l’écrivions lors des articles précédents au sujet de l’hygiène corporelle, l’utilisation de savons artisanaux saponifiés à froid pour la toilette permet d’hydrater, nourrir et protéger votre peau. La formule des savons laisse un film protecteur sur la peau. Plus besoin donc d’avoir recours à un lait hydratant pour nourrir votre peau après la douche. Cependant, le froid, la pollution, les petits accidents domestiques et les piqûres d’insectes sont autant de risques de lésions cutanées.

C’est pourquoi, dans votre salle de bain zéro déchet, et dans votre sac à main (Mesdames) nous vous conseillons d’avoir le Baume Havre de douceur. Lisez plutôt ! ...

Le Baume réparateur et protecteur bio

Protecteur, cicatrisant, réparateur et nourrissant, ce baume réparateur bio apaise et répare les lésions de la peau. Brûlures, crevasse, gerçures, égratignures, zones sèches, et même piqûres d’insectes, il agit en profondeur grâce à l’action du beurre karité et de l’huile de tournesol particulièrement nourrissants. L’association de la camomille, du miel et de l’huile de cameline réparent et apaisent les lésions. Complet, ce baume réparateur convient à toute la famille en usage externe et localisé.

Sans emballage jetable, il est rechargeable

Dans la continuité des engagements de notre épicerie vrac à limiter les emballages jetables, ce baume réparateur zéro déchet est irréprochable. Une fois épuisé rechargez votre contenant en verre avec les recharges Havre de douceur bio que vous trouverez ici. Et c’est reparti pour plusieurs mois !

Nouveautés

Nouveaux
produits

Meilleurs
ventes

Anti
gaspillage

Nos recettes
zéro déchet